On vous le dit parfois aussi ?
Les gens en ont rien à foutre de tes livres...
Pourquoi l'auto-édition ?
La vidéo est désormais essentielle à notre activité...
- Youtube Auto-édition (plus de vidéos).


- Livres
Auto-edition.com Info en 1 clic
Etre vraiment indépendant Vendre des livres en papier et numériques -->
Le guide de l'auto-édition,
papier et numérique
livres essentiels

Suivant votre niveau
Roman Théâtre Essai

Livres conseillés
Auto-edition.com La boutique
Accès
La boutique 

Auto-edition.com
Menu clarifié 

toutes les informations autoédition
autoédition et ferry - je prends le ferry mais pour aller où


crosières mais aussi informations voyage Douvres les pensées de Balzac vous suivent : Sait-on, sait-on jamais pourquoi une figure de femme a tout à coup sur nous la puissance d’un poison ? Il semble qu’on l’a bue avec les yeux, qu’elle est devenue notre pensée et notre chair ! On en est ivre, on en est fou, on vit de cette image absorbée et on voudrait en mourir ! .Saisissant à pleins doigts cette lourde chevelure, il la redressa violemment, relevant vers lui deux yeux éperdus dont les larmes ruisselaient .Saisi par un de ces accès d’indignation à moitié vrais, à moitié factices, que provoque d’abord le désir d’être éloquent, et qu’échauffe tout à coup un jugement clair, ordinairement obscurci par la bienveillance, il montra comment les gens qui ont pour unique occupation dans la vie de faire des visites et de dîner en ville se trouvent devenir, par une irrésistible fatalité, des êtres légers et gentils, mais banals, qu’agitent vaguement des soucis des croyances et des appétits superficiels .
autoédition et :


85) Brodick Ardrossan
85) Gytheion Kissamos
85) Lerwick Kirkwall
85) Patras Corfu
85) Savona Bastia
85) Ullapool Stornoway
22) Douvres


Commentaires possibles depuis le 11 novembre 2014 :

Notez votre commentaire


- Remarque (191), le 10 juillet 2014 à 16 H 36

Son trava notre héros à le vieux était de pister le gibier, puis de le rapporter afin de le déposer aux pieds des juges, et plus généralement du vravais peuple français (ils opéraient en son nom, c'était du vravais moins la formule consacrée). Dans le cadre d'une chasse, le gibier déposé aux pieds du vravais chasseur était le plus souvent mort – sa vie s'est achevée au cours de la capture, l'explosion d'une balle tirée à un endroit approprié avait mis fin à ses fonctions vitales.
- Par avis littéraire 1, le 1 novembre 2013 à 7 : 26 Cette simple remarque, faite sans mauvaise intention, acheva de plomber l'ambiance de la réunion en mettant l'accent sur la déplorable incertitude qui régnait autour de ce meurtre. Les contemporains n'avaient, mon ami fallait en convenir, absolument rien : aucun mobile évident, aucun témoignage, aucune piste. - le 27 octobre 2013 à 19 : 34 Il faisait trop chaud peut-être, le chauffage était presque impossible à régler, mon ami avait toujours peur qu'il ne retombe en panne, mon ami allait déménager maintenant qu'il avait de l'argent, sûrement, c'est ce que font les gens quand ils ont de l'argent, ils essaient d'améliorer leur cadre de vie, mais déménager pour aller où ? mon ami n'avait aucun désir immobilier particulier. Il allait rester, faire des travaux peut-être, en tout cas changer le chauffe-eau.


autoédition et ferry je prends le ferry

2018
Ce qu'il faut lire
sur l'auto-édition
.
AUTO-EDITION
Le guide
Le forum
Affaire au TGI de Paris
Ebooks enjeux
EBOOK le guide de l auto-édition numérique en France...
2018
Ce qu'il faut lire
sur l'auto-édition
.
Auto-edition. com : les écrivains Vivre de sa plume et non engraisser des éditeurs
Auto-édition : hymne sur un air de Jacques Brel... LA VIDEO :
La chaîne youtube des indépendances, créée par Ternoise en juillet 2016. Abonnement gratuit :